Montréal débarque à la ferme : les chefs de l’été aux Cocagnes
- Stéphanie Hinton
- 15 avr. 2023
- 1 min de lecture
Dévoilement des chefs | Deuxième partie
On le sentait venir, et maintenant c’est confirmé : une belle brochette de chefs montréalais prendra part à l’aventure des Cocagnes cet été, dans le cadre de notre table champêtre. Une façon savoureuse d’accueillir Montréal à la ferme, sous le signe de la créativité et du partage.
Au fil des saisons, on a tissé des liens avec plusieurs chefs qui, comme nous, ont à cœur l’agriculture de proximité et le respect des cycles vivants. Pour ces cuisinier·ères, il est devenu presque naturel de s’approvisionner exclusivement auprès de producteurs agro-écologiques québécois. Alors pourquoi ne pas venir cuisiner directement à la source ?
Les légumes colorés de la Ferme Les Siffleux et du Rizen ont déjà illuminé plusieurs assiettes en ville. Cet été, ils seront sublimés à même nos jardins, par les mains d’artisans de la gastronomie engagée.
Voici les dates à retenir :
1 et 2 juillet : Alejandro Vega (Darling + Majestique)
8 et 9 juillet : Xavier Larivière et Aaron Kiwajigashi (Fleurs & Cadeaux)
22 et 23 juillet : Olivier Louissant (Chef Oli)
19 et 20 août : Jean-Christophe Amadei et Rachel Ouellette (Le Elsdale Buvette de quartier)
26 et 27 août : Maurín Arellano (Vivace Restaurant)

Chaque fin de semaine promet son lot de découvertes et de rencontres autour d’un repas cinq services aux accents d’ici, dans le décor enchanteur de notre ferme collective à Frelighsburg.
Les billets seront mis en vente à partir du 17 avril sur notre nouveau site Internet. Gardez l’œil ouvert.
Comments